ORDRE DU LYS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDRE DU LYS

Communauté de mercenaires

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Bref petit message pour présenter nos nouveaux membres

    Jomariel
    Jomariel
    Mercenaire


    Messages : 152
    Date d'inscription : 19/09/2012
    Age : 40
    Localisation : Quimper

    Bref petit message pour présenter nos nouveaux membres Empty Bref petit message pour présenter nos nouveaux membres

    Message par Jomariel Mar 13 Nov - 9:23

    Alors voilà, tout récemment notre communauté s'est agrandie avec l'arrivée de 4 nouveaux membres.

    Certains les connaissent de vue, d'autres sans le savoir, et d'autres pas du tout.

    J'ai rencontré Phyreen à l'arche du lion alors qu'elle se plaignait de la difficulté du clocher du roi dément... Nous sommes partis en donjon ensemble (creuset voie 1) avant de nous attaquer de nouveau à la bête. C'est là que j'ai rencontré également Sha et Monos (le couple)...

    D'ailleurs Ray, lorsque tu t'es connecté, souviens toi, tu étais dans un groupe...C'était eux Smile

    Ensuite, certains d'entre vous ont pu rencontré Phy lors de donjons (Tsuna, Talian, Ray de nouveau) notamment durant un superrrrrr creuset voie 3 cheers

    Comme ils faisaient partie d'une petite guilde entre amis, je me suis proposé de les faire venir pour que nous soyons tous ensemble et qu'au besoin, ils puissent faire appel à nous (et vice versa), sans obligation de représenter notre guilde (d'où le status de contact).

    Cela dit, ils ont mis beaucoup d'enthousiasme à nous rejoindre et comme vous avez du le remarquer, ce sont des personnes qui s'expriment beaucoup et savent rire et je ne doute pas qu'ils nous apporteront beaucoup. J'ai également guildé un de leurs amis, Raohkan, réservons lui également le meilleur accueil possible.

    Ils viennent tous d'une même guilde de GW1 (pour leur passé commun).

    Pour le reste, ils ne manqueront pas de se présenter eux-même j'en suis sûr.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:01