ORDRE DU LYS

Communauté de mercenaires

Présentation Phy

Partagez
    Phy

Présentation Phy

Message par Phy le Lun 19 Nov - 21:28

-Décris toi :

3ème du trio maléfique avec Sha et Monos (et je tiens la chandelle Very Happy) que je connais depuis un long moment déjà (on ne se débarasse pas de moi si facilement!!).
    Je m'appelle … Phy (ça suffira pour le moment Wink)et j'ai 27 ans (aujourd'hui o/). Je vis quelque part dans les confins du Pas-de-Calais et suis actuellement en formation de Webdesigner. Mais j'endosse de temps à autre la casaque de formateur de PAO (Photoshop / Illustrator / InDesign pour ceux qui connaissent)

-Quels sont tes disponibilités ? :

Actuellement à partir de 18h la semaine (jusque 22H30), mais je devrais bientôt ne plus pouvoir me connecter la semaine (ou pas). Le W-e je suis plutôt en mode no-life de 9h à minuit mais il faut que je me calme un peu >_>

-Quel type de joueur es-tu ? :

Je suis joueuse PvE, même s'il m'arrive d'aller faire un peu de McM (en fait l'idée de faire du PvP ne me plaît pas, mais quand je suis dedans je m'éclate bien à me faire tuer en boucle ^^).
    Je suis plutôt une joueuse tranquille qui ne demande pas grand chose, mis à part beaucoup de cadeaux et qu'on obéisse à tout mes caprices. Je dis beaucoup de bêtises surtout en /map ou /local.
    J'aime beaucoup aider les autres joueurs, connus ou inconnus :3 Voir carrément les suivre un bout de temps sur la carte, et ensuite jusque chez eux, et je les regarde dor.. euh non
    Mon plus gros défaut en jeu est d'être quelqu'un de très bornée et qui déteste qu'on me dicte quoi faire ^^" . Mais je sais être disciplinée quand il le faut !

Je vise actuellement le succès 'maître du donjon' et j'évite soigneusement les jumping puzzles >_>

Ah, et, information primordiale d'importance prioritaire : je suis toujours pauvre et j'ai la dépensite aigüe.

-Quelle classe joues-tu ? Pourquoi ce choix ? :

Mon personnage principal, Phyreen (un Sylvari... pas une aubergine, qu'en dise les mauvaises langues !), est Ingénieur, car, de base, j'aime beaucoup les univers steampunk, militaire, les armes à feu ^^ ; Un peu naze comme argument, CERTES ! Mais au final, je ne regrette pas ce choix du tout.

Mon reroll (je n'ai que 2 personnages pour le moment) est une charr gardienne du nom de Phyrr Frozenshard, qui possède une warband complète de maintenant 6 membres \o/ Je galère un peu avec tout ce qui est càc mais j'espère m'améliorer:D

-Comment as tu entendu parler de notre guilde, et pourquoi souhaites-tu la rejoindre ?

J'ai rencontré quelqu'un de tout aussi bavard que moi (mais qui donc?), à l'Arche, vers Halloween. Comme à mon habitude, je spammais sur le canal général d'âneries en tout genre, et il a rapidement participé à mon délire, on a enchainé sur un donjon, et depuis je ne le lâche plus et ai décidé de m'en faire un mini pet :@
    Il a fini par me convaincre, non sans mal, de vous rejoindre (en soudoyant mes compètes Monos et Sha) et, ma foi, vous avez tous l'air vraiment très sympathique et il me tarde de vous connaître d'avantage o/.

Voilà voilà, j'espère que ma présentation n'a pas été trop lourdingue >->
    Jomariel
    Mercenaire

Re: Présentation Phy

Message par Jomariel le Lun 19 Nov - 21:31

Bienvenue \o/
    Ahodrenn
    L'implacable

Message par Ahodrenn le Lun 19 Nov - 21:51

Bienvenue chez nous tigresse ? Licorne ? chose ?

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

Les hommes sont hantés par l'immensité de l'éternité...c'est pourquoi nous nous demandons : le récit de nos actes trouvera-t-il un échos à travers les siècles ?
    Phy

Message par Phy le Mar 20 Nov - 15:43

Merchi \o/
    Ray
    Le courtier de l'ombre

Message par Ray le Mar 20 Nov - 16:46

Bienvenue et joyeux anniversaire! Oui je l'ai fait une fois trop tôt et une fois trop tard xD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 19:16