ORDRE DU LYS

Communauté de mercenaires

Présentation Monos

Partagez

Monos

Présentation Monos

Message par Monos le Jeu 15 Nov - 13:59

Yopla cheers ! moi c'est Monos diminutif du pseudo Monosarkhein, bientôt 27 ans originaire du Nord Pas-de-Calais plus précisément de Boulogne sur mer, habite actuellement à Gonnelieu ( Cambrai ) avec la dite Sha...te, et je travaille également avec! LIDL quand tu nous tiens...

Mon premier jeu PC(enfin mon premier MMORPG)fut GW1 où j'ai rencontré Phy, qui ma fait connaître Sha, puis Flux et Tuc! lol nan je déconne juste les 2 dingo là! J'ai play à WOW pandant environ 3 bonnes années, ainsi qu'à RIFT, AION, SWTOR pas longtemp mais j'y ai joué ok! Je suis un joueur de call of sur pc aussi!

Mes horaires sont variable celons le bon vouloir de mon Cadre, autrement dit une semaine sur deux je travail du matin me laissant alors mon aprém jusqu'à pas trop tard le soir(~ 23H30grand max).Ou je travaille l'aprém me laissant alors juste 1ou 2 heurs le matin(il faut voir si je me lève aussi :p)et dispo après 21H.

J'aime le pve et pvp je n'ai pas encore profité du mcm car trop occupé à monté des perso:p. A l'heur actuel 3 perso 80, mon main un voleur asura orienté dégat par altération du nom de Monosarkhein / une élémentaliste orienté soin entiérement du nom d'Enaé / une ingé orienté dégat plutôt direct du nom d'Evi Mina et 2 autres perso en prévision un guerrier tank et un gardien je ne sait pas encore quoi et de toute manière bas lvl ! Aucun métier monté jusqu'à 400 pour l'instant Mad

Je suis ouvert à toute proposition (non sexuel bien sur Suspect) In-game et j'ai le sens de l'humour,je ne me prend pas la tête et puis enfin bref je suis parfait alors Cool

Pour de plus ample information veillez vous adressé à ma secretaire (Sha) en vous remerquiant Razz à toute!

ps: ha oui et j'aime bien Uppermost si quelqu'un connait Wink(tss peut même pas mettre de lien Sad )

Ahodrenn
    L'implacable

Re: Présentation Monos

Message par Ahodrenn le Jeu 15 Nov - 15:05

Ah le nord pas de calais... Après tout personne n'est parfait hein ! Wink

Mais bienvenue quand même ! Smile

J'espère que tu te plairas ici ! On a mieux que des cookies !

Les hommes sont hantés par l'immensité de l'éternité...c'est pourquoi nous nous demandons : le récit de nos actes trouvera-t-il un échos à travers les siècles ?
    Ray
    Le courtier de l'ombre

Message par Ray le Jeu 15 Nov - 15:37

Bienvenue! \o/
    Amuses-toi bien, et si on peut aider, n'hésite pas ^^
    Jomariel
    Mercenaire

Message par Jomariel le Jeu 15 Nov - 20:56

Bienvenue Monos et je trouve que tu as répondu très vite pour ce que sha a dit hier soir Smile

Ah les femmes...

Bon, ahodrenn, n'oublie pas le souci des liens internet

Quant à toi Monos, j'ai quelques infos professionnelles à te demander...
    Ahodrenn
    L'implacable

Message par Ahodrenn le Jeu 15 Nov - 23:03

Jomariel a écrit:Bienvenue Monos et je trouve que tu as répondu très vite pour ce que sha a dit hier soir Smile

Ah les femmes...

Bon, ahodrenn, n'oublie pas le souci des liens internet

Quant à toi Monos, j'ai quelques infos professionnelles à te demander...

Il faudrait que tu sois plus clair dans ta requête. Nous avons essayé avec Bubu, pour qu'il mette un lien sur le fofo et ça a marché comme sur des roulettes ! Smile

Donc qu'est ce qui ne va pas ??

Les hommes sont hantés par l'immensité de l'éternité...c'est pourquoi nous nous demandons : le récit de nos actes trouvera-t-il un échos à travers les siècles ?
    Jomariel
    Mercenaire

Message par Jomariel le Jeu 15 Nov - 23:15

J'ai l'impression que c'est le cas pour les jeunes membres.

Essaye de voir dans les options d'administration... Je sais qu'on avait ce souci sur un fofo wow quand les gars voulaient link leur page armu...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 19:16