ORDRE DU LYS

Communauté de mercenaires

Présentation - Sha

Partagez
    Sha

Présentation - Sha

Message par Sha le Mer 14 Nov - 18:24

-Décris toi :

Je m'appelle Ludivine, j'ai 26 ans. J'habite avec Monos dans une commune peuplée de 5 habitants et demi près de Cambrai (59). Actuellement je suis assistante de direction pour une société de hard discount à logo jaune et bleu :p

-Quels sont tes disponibilités ? :

En semaine je me connecte généralement à partir de 19 h 30 car je sors mon cheval juste après être sortie du taf à 16 heures.

Pour le week-end je n'ai pas d'heure précise: il faut d'abord que je me lève et je sors le bidet pendant midi^^ mais sinon la déconnexion est toujours aux alentours des 23h30 - 00h00 ça dépend des horaires de Monos.

-Quel type de joueur es-tu ? :

Je suis plutôt joueuse Pve. En fait j'ai horreur du pvp... Sur wow et swtor j'étais toujours la victime d'ignobles fufu adeptes du pvp sauvage! bon pas la peine de me chercher d'excuses, je suis nulle en pvp :p

J'adore les donjons mais en explo j'évite de partir en pick up si je ne connais pas la strat j'ai toujours peur d'être la risée du groupe ^^" mais sinon une fois que je connais je suis disciplinée et j'évite de faire des bêtises Shocked

Sinon j'adore aussi les sous et je peux passer des heures à farmer au rivage maudit pour équiper mes persos...

-Quelle classe joues-tu ? Pourquoi ce choix ? :

J'ai commencé comme à chaque fois en rôdeur, en fait je suis toujours attirée par les classes à familiers pour avoir de la compagnie :p après j'ai tout un arsenal de charrs: Nécro, Gardien et depuis hier un envoûteur tout neuf... Le problème c'est que toutes les classes me tentent dans ce jeu alors je me risque à tout ...

-Comment as tu entendu parler de notre guilde, et pourquoi souhaites-tu la rejoindre ?

J'ai été invité par un individu étrange croisé dans le clocher du roi dément depuis je subis des pressions pour lui donner mes sous... Je vous laisse deviner qui ...

L'implacable

Re: Présentation - Sha

Message par Ahodrenn le Mer 14 Nov - 18:32

Bienvenue entre nos murs Sha ! Wink

Ah non pas encore une cavalière !!!! affraid

Fait plus de 10 ans que ma soeur m'embête avec ! Laughing

Les hommes sont hantés par l'immensité de l'éternité...c'est pourquoi nous nous demandons : le récit de nos actes trouvera-t-il un échos à travers les siècles ?
    Jomariel
    Mercenaire

Message par Jomariel le Mer 14 Nov - 18:45

Bienvenue!!

Je ne vois pas de qui tu parles au clocher mais une personne qui aime l'argent ne peut être que quelqu'un de bien, je pense que tu devrais vraiment lui donner tes sous tu sais...

Sinon, tu vas bien t'entendre avec Laura / Laureve qui aime les chasseurs et les familiers (elle a joué au 1 aussi je crois).

Tu sais nono, l'équitation, c'est vraiment un truc qui plait aux nanas, je sais pas pourquoi...J'ai bien quelques blagues qui me viennent à l'esprit mais je ne vais rien dire...Y en avait tellement en prépa BCPST (qui voulaient devenir veto parce que les chevaux c'est trop cool :p
    Ray
    Le courtier de l'ombre

Message par Ray le Jeu 15 Nov - 0:48

Bienvenue!! De la chair fraiche, ça faisait longtemps Very Happy
    Ne donne surtout jamais de sous à l'individu mentionné, et pire encore, ne lui dois jamais rien! ^^
    Et je ne sais pas ce qu'il a raconté, mais il n'a pas finit le clocher! Razz
    Jomariel
    Mercenaire

Message par Jomariel le Jeu 15 Nov - 9:14

Rayyyyyyy :'(

Arrête d'influencer les nouveaux...

Pour commencer, tu sais très bien qu'elle m'a donné des sous. D'ailleurs tu m'en as donné aussi ce jour-là <3

Deuxièmement, pour le clocher, ils sont au courant, tu l'as fait avec mon reroll sous leurs yeux (ils étaient groupés).
    Ray
    Le courtier de l'ombre

Message par Ray le Jeu 15 Nov - 13:54

J'influence pas, je conseille Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 20:56