ORDRE DU LYS

Communauté de mercenaires

Tsuna le rat

Partagez
    Tsuna-sanji
    Le pionnier

Tsuna le rat

Message par Tsuna-sanji le Sam 10 Nov - 23:14

-Décris toi :

Salut moi c'est Bruno, 17 ans, encore au lycée... ^^" Je vis à Fécamp, petite ville de Haute-Normandie. Je joue actuellement trois personnages !
    Tsuna Sanji rôdeuse Sylvari, "une" légume brûlé avec des cheveux blanc teinté de rose, me demandez pas pourquoi...
    Ratsuna Ingénieur Asura, oui c'est une fille aussi !
    Et pour finir une gardienne nommée Inanah, une humaine.

-Quels sont tes disponibilités ? :

Bon moi pour faire court, je suis dispo quand j'ai pas court ! Donc Tous les soirs à partir de 19h maximum, et sinon le mercredi après midi et le week-end je suis toujours dispo !

-Quel type de joueur es-tu ? :

Bon moi j'adore farm ! Vous le remarquerez très vite, j'adore le PvE, que sa soit l'explo, les donjons, tuer des monstres en boucle ou aider des amis, je serai toujours dispo. Je suis vraiment pas fan du PvP, et encore moins du RP !

-Comment as tu entendu parler de notre guilde, et pourquoi souhaites-tu la rejoindre ?

Moi c'est tout simplement le GM qui m'a fait essayer le jeu et j'ai beaucoup accroché ! J'ai absolument jamais jouer au premier Guildwars, ni à Starwars comme une bonne partie d'entre vous, à vrai dire j'ai jamais joué à ce type de jeu.
    Donc voilà je connaissais personne et maintenant je suis bien content d'être parmis vous ! Smile
    Ahodrenn
    L'implacable

Re: Tsuna le rat

Message par Ahodrenn le Dim 11 Nov - 13:24

Bienvenue petit rat !! Very Happy

"Iiiil est des noootres, il a fait sa présentation comme les auuuuutres !!"

Les hommes sont hantés par l'immensité de l'éternité...c'est pourquoi nous nous demandons : le récit de nos actes trouvera-t-il un échos à travers les siècles ?

La date/heure actuelle est Dim 20 Jan - 2:51