ORDRE DU LYS

Communauté de mercenaires

Tain tain tainnnnnnn

Partagez

Lorn

Tain tain tainnnnnnn

Message par Lorn le Mer 31 Oct - 17:11

-Décris toi : Pat/Lorn, 25 ans, aux dernières nouvelles je suis un homme. J'entame ma 3eme et dernière année d'étude logiquement, je suis un breton pur beurre et pis...et pis...oh bah vous me connaissez tous, vous allez pas chipoter hein!
    En jeu, si je me souviens bien (je ne me suis pas beaucoup connecté ces derniers temps) c'est Lorn Lamesang, un petit Charr rôdeur.
    -Quels sont tes disponibilités ? : Week-end et le soir (excepté le jeudi soir)
    -Quel type de joueur es-tu ? : Je suis un joueur touche à tout mais essentiellement PVE.
    -Quelle classe joues-tu ? Pourquoi ce choix ? Rôdeur c'est l'avenir, et puis c'est tout! Pas besoin de raison.
    -Comment as tu entendu parler de notre guilde, et pourquoi souhaites-tu la rejoindre ?

Bah c'est le petit Enuo (si vous me dites "qui c'est?" je cogne) qui m'a dis que vous aviez créé une petite guilde sympathique dans votre coin et je me suis dis que j'allais passer faire un coucou. Je le cache pas je suis guildé ailleurs déjà, mais je me suis tellement amusé avec la majorité d'entre vous sur TOR que je ne pouvait pas passer à côté de l'occasion de garder contact avec vous sur GW2, et jouer avec vous à la moindre occasion où je me connecterai en jeu.
    J'avoue que je n'ai pas été des plus présent sur le jeu récemment, mais apprendre la nouvelle de votre venue va potentiellement raviver ma motivation.

En bref, je ne vous lâcherai pas bande de sagouins!

Bubu

Re: Tain tain tainnnnnnn

Message par Bubu le Mer 31 Oct - 19:10

Oooh naaaan! Pas lui!!

Very Happy

Lorn

Message par Lorn le Mer 31 Oct - 20:04

Ah bah carrément que si, lui! Enfin moi!
    Jomariel
    Mercenaire

Message par Jomariel le Mer 31 Oct - 21:59

Je vous avais dit qu'on devait rester cachés...

Ah il peut lire ce que j'écris?

Heyyy!! Bienvenue à toi parmi nous ici Smile

P.S: Même si tu n'es pas là très souvent, la plupart ne pourront t'en vouloir, ils sont devenus casu *crache par terre*.

Lorn

Message par Lorn le Mer 31 Oct - 23:22

Bah je ne sais pas si je suis peu présent parce que GW 2 ne me plait pas autant que je le pensais, ou parce je deviens casu concernant les MMO.

Bonne question, à méditer!

En attendant je passerait demain vous emmerder un peu sur mumble.
    Ahodrenn
    L'implacable

Message par Ahodrenn le Jeu 1 Nov - 0:48

Nooooooooon !! Me dites pas qu'cest pas vrai !!! Il est en vie c'vieux débris !!! Laughing

Comment tu vas mon Lornouchet préféré ? Smile

Je savais que tu arrivais avant même que tu ne postes ta présentation ! Razz
    Enuo, me l'ayant appris sèchement au restaurant... Ce qui a eu pour effet de me couper l'appétit ! Very Happy

En tout cas ça fait bien plaisir de te voir parmi nous et à très vite sur mumble ! Wink

Les hommes sont hantés par l'immensité de l'éternité...c'est pourquoi nous nous demandons : le récit de nos actes trouvera-t-il un échos à travers les siècles ?

Lorn

Message par Lorn le Jeu 1 Nov - 11:39

Bon faut que je me rappelle de qui est qui aussi, puisque vous avez changé de pseudo entre temps, je suis tout perturbé moi!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Jan - 2:44