ORDRE DU LYS

Communauté de mercenaires

Jomariel [Banque]

Partagez
    Jomariel
    Mercenaire

Jomariel [Banque]

Message par Jomariel le Jeu 25 Oct - 8:28

-Décris toi :

Je me prénomme Thomas, JEUNE homme de 28 ans originaire de Région Parisienne (Yvelines 7-8 si si) exilé en Bretagne et plus précisément dans la pointe sud finistérienne où, par chance, le climat est un peu plus doux qu'au nord. Je suis donc installé sur Quimper.

Je bosse dans la Supply Chain dans une boîte agro et ma principale occupation consiste à gagner des sous...Plus précisément, j'en fais gagner à ma boîte donc j'en gagne par la suite.

J'ai un rapport très fusionnel avec toute forme de monnaie, réelle ou non, et mon plus grand rêve est de pouvoir faire un lit en liasses de billets, des piscines de fric, ce genre de délires quoi... Vous aurez compris, je suis, je suis...(A compléter)

-Quels sont tes disponibilités ? :

Pour le moment, mon emploi du temps est divisé comme suit:
    Trois semaines en Bretagne et une semaine sur Paris.
    Dans tous les cas, je suis connecté de 18h --> "ça dépend des jours" pour les jours ouvrés et sans horaire fixe pour les weekend.
    Pour ceux qui sont souvent connectés, on se verra souvent.

Quelques exceptions pour la préparation de quelques dossiers, ce genre de choses mais rien de bien long ni de bien méchant.

-Quel type de joueur es-tu ? :

Je suis du genre à aimer l'exploration et les expéditions pve de type raid principalement (grâce à WoW principalement puis SWTOR)
    Depuis SWTOR, RP in game aussi, chose que je pratiquais uniquement sur table auparavant mais qui peut s'avérer fun en jeu aussi.
    Pour le pvp, je le fais pour le fun mais ça a tendance à m'énerver assez rapidement alors je limite son utilisation.
    Et peu importe le mode, quand je veux quelque chose, je le farm.

-Quelle classe joues-tu ? Pourquoi ce choix ? :

Je joue un guerrier car je commence souvent par là et que, contrairement à beaucoup d'idées reçues, les classes demandant le plus gros challenge sont souvent celles qui sont au cac car dans un combat, c'est bien plus aisé d'avoiner caché derrière son petit caillou qu'au contact d'une montagne avec sa b*** et son couteau.
    Cependant, sur GW2, on change un peu de style et toutes les classes demandent une mobilité assez importante. Mais la vie des cac est vraiment courte.
    J'aime les belles armures sinon, les armes à 2 mains ou manier deux armes...
    A terme, vous découvirez quelques uns de mes reroll.
    Sur ce jeu, j'aime principalement la race des Humains, peut être par nostalgie avec GW premier du nom.
    Je me suis découvert une affinité avec les voleurs et leur style de jeu sur GW2 et je joue mon War un peu ainsi. Si on avait la possibilité de choisir une classe secondaire, je me retrouverais certainement Guerrier/Voleur ^^

-Comment as tu entendu parler de notre guilde, et pourquoi souhaites-tu la rejoindre ? :

J'en ai entendu parler à travers le réseau des anciens d'Eclipse Ecarlate. Je précise Ecarlate car du coup, contrairement à une autre faction, nous n'étions pas composé de traîtres (majoritairement car il y avait quelques éléments sympathiques malgré tout).

Pour ma part, je suis ravi de rejouer avec le noyau dur des membres avec qui je m'entendais bien et qui ont été les premières personnes avec qui j'ai accroché et joué sur SWTOR.
    Ahodrenn
    L'implacable

Re: Jomariel [Banque]

Message par Ahodrenn le Jeu 25 Oct - 16:18

Bienvenue Kaorn ! Smile

Les hommes sont hantés par l'immensité de l'éternité...c'est pourquoi nous nous demandons : le récit de nos actes trouvera-t-il un échos à travers les siècles ?
    Jomariel
    Mercenaire

Message par Jomariel le Jeu 25 Oct - 19:43

Tssssss

Bubu

Message par Bubu le Ven 26 Oct - 8:34

Gné, toi t'es sur Quimper....bon je reviens a concarneau lundi prochain jusqu'en décembre et je vais boire des coups a quimper tous les week end. Donc tu me trouves un créneau!
    Jomariel
    Mercenaire

Message par Jomariel le Ven 26 Oct - 8:41

Bah écoute, j'ai un créneau de 3 semaines sur 4 ^^

Du coup, peut être que tu connais où je travaille: Pouldreuzic... A moins d'1 km de la côte au bout du bout.

Bon, le patelin est pas bien grand mais la boîte est connue (en bretagne et en France mais bon, pas rencontré de connaisseurs dans la guilde pourtant Iriah connaissait et il était belge).

Bref, je bosse chez Hénaff!

Bubu

Message par Bubu le Ven 26 Oct - 8:50

Oua! Le pâté! Ah bah je connais l'endroit oui et l'entreprise^^.

Je suis originaire de Trègunc à coté de Concarneau et j'y ai vécu pendant 20ans quoi donc bah je connais un peu le coin oui..^^
    Jomariel
    Mercenaire

Message par Jomariel le Ven 26 Oct - 9:05

Ok moi ça fait un an donc j'y connais pas grand chose...

Je suis allé une fois à Concarneau (et une autre à l'âge de 10 ans donc je ne la compte pas).

Alors toutes les villes et villages en Tre...(Treguennec, Trebeurden...j'en passe) et en Plo/Plou...(Ploneis, Plougastel, Ploneour ou j'sais pas...) Je m'y perds trop moi ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Jan - 3:30