ORDRE DU LYS

Communauté de mercenaires

Présentation Rengar

Partagez
    Rengar

Présentation Rengar

Message par Rengar le Mer 17 Oct - 19:17

-Décris toi : Salut salut ! Dans la vrai vie j'ai 17 ans ( et 18 d'ici peu ) , je vis près d'Avignon dans un village paumé entouré de vignes
    (En jeu)Rengar Hellscreamer, guerrier , charr et niveau 80 . Niveau loisirs/hobby j'en ai pas mal mais mes favoris sont : Le rugby que je pratique depuis 6 ans bientôt , le hobby warhammer ( tombé dedans il y a 3 ans ) , la musique ( métal de tout types mais avec une préférence pour le power et le trash mais aussi de tout autre genre , enfin sauf des boyzs bands Very Happy ). Je suis actuellement en première année de BTS Assistant de Gestion PME-PMI et je suis esclave moderne à mi temps chez Mac-Donalds pour payer mes études . Ah oui je suis aussi un de ces mecs bizarre qui fais du RP .

-Quels sont tes disponibilités ? : Hum globalement disponible tous les jours mais cela peut varier en fonction du boulot .

-Quel type de joueur es-tu ? : Plutôt PVE mais avec des gens sympas je peux tout faire ! Smile
    -Quelle classe joues-tu ? Pourquoi ce choix ? Guerrier car c'est la classe que je joue systématiquement quand elle est disponible . Et puis quoi de plus héroïque qu'une personne en armure massacrant ses adversaires par dizaines ?

-Comment as tu entendu parler de notre guilde, et pourquoi souhaites-tu la rejoindre ?
    Bah c'est pas compliqué je me suis retrouvé avec deux de vos membres ( ils devraient se reconnaître haha) avec lesquelles j'ai fais la Citadelle des Flammes en mode explo ( oui je sais je suis un immonde méchant qui fais sans cesse un donjon pour décérébré ). Je les ai trouvé plutôt sympa et jusqu'à présent les guildes ne m'intéressaient pas mais il y a un moment où à plusieurs tout va mieux donc fallait bien se lancer , j'ai bien aimé le nom de la guilde et le reste je dirais que c'est un peu du hasard .

See you on the battlefield !