ORDRE DU LYS

Communauté de mercenaires

Présentation Rengar

Partagez
    Rengar

Présentation Rengar

Message par Rengar le Mer 17 Oct - 19:17

-Décris toi : Salut salut ! Dans la vrai vie j'ai 17 ans ( et 18 d'ici peu ) , je vis près d'Avignon dans un village paumé entouré de vignes
    (En jeu)Rengar Hellscreamer, guerrier , charr et niveau 80 . Niveau loisirs/hobby j'en ai pas mal mais mes favoris sont : Le rugby que je pratique depuis 6 ans bientôt , le hobby warhammer ( tombé dedans il y a 3 ans ) , la musique ( métal de tout types mais avec une préférence pour le power et le trash mais aussi de tout autre genre , enfin sauf des boyzs bands Very Happy ). Je suis actuellement en première année de BTS Assistant de Gestion PME-PMI et je suis esclave moderne à mi temps chez Mac-Donalds pour payer mes études . Ah oui je suis aussi un de ces mecs bizarre qui fais du RP .

-Quels sont tes disponibilités ? : Hum globalement disponible tous les jours mais cela peut varier en fonction du boulot .

-Quel type de joueur es-tu ? : Plutôt PVE mais avec des gens sympas je peux tout faire ! Smile
    -Quelle classe joues-tu ? Pourquoi ce choix ? Guerrier car c'est la classe que je joue systématiquement quand elle est disponible . Et puis quoi de plus héroïque qu'une personne en armure massacrant ses adversaires par dizaines ?

-Comment as tu entendu parler de notre guilde, et pourquoi souhaites-tu la rejoindre ?
    Bah c'est pas compliqué je me suis retrouvé avec deux de vos membres ( ils devraient se reconnaître haha) avec lesquelles j'ai fais la Citadelle des Flammes en mode explo ( oui je sais je suis un immonde méchant qui fais sans cesse un donjon pour décérébré ). Je les ai trouvé plutôt sympa et jusqu'à présent les guildes ne m'intéressaient pas mais il y a un moment où à plusieurs tout va mieux donc fallait bien se lancer , j'ai bien aimé le nom de la guilde et le reste je dirais que c'est un peu du hasard .

See you on the battlefield !

Dernière édition par Rengar le Sam 20 Oct - 8:12, édité 1 fois
    Ray
    Le courtier de l'ombre

Re: Présentation Rengar

Message par Ray le Mer 17 Oct - 20:47

Bienvenu ici!
    Pour moi c'est tout bon, et je pense que personne ne s'y opposera?
    Tu auras tes permissions et tout ce qui va avec dans les jours avenirs. Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas. Et pour finir j'aimerais te poser une question. As-tu mumble?
    Jomariel
    Mercenaire

Message par Jomariel le Jeu 18 Oct - 10:59

Je suis un des deux membres qui a impressionné l'petiot!! L'autre c'était Inanananananere!!

Je vais répondre pour lui mais il a mumble et on a également fait le creuset en mode scénario hier avec Nogam et 1 pu (toujours avec tsuna et le bleu).

C'est un war quoi, il fonce, il tombe, on le relève, il fonce...

Moi je pense que j'suis un rogue dans un corps de war quoi...
    Ahodrenn
    L'implacable

Message par Ahodrenn le Jeu 18 Oct - 13:54

Bon bah si on a pas le droit de s'y opposer... Bienvenue par ici !! Very Happy

Les hommes sont hantés par l'immensité de l'éternité...c'est pourquoi nous nous demandons : le récit de nos actes trouvera-t-il un échos à travers les siècles ?
    Ray
    Le courtier de l'ombre

Message par Ray le Jeu 18 Oct - 14:08

Tu as le droit si tu fournis un argument valable ^^
    Ramia'Skir

Message par Ramia'Skir le Jeu 18 Oct - 17:13

Salut Rengar on se connait pas, je n'ai même pas le jeu mais j'ai très hâte de jouer avec toi !! :p

(Plus que 9 jours gngngngngngngngngn What a Face )
    Ahodrenn
    L'implacable

Message par Ahodrenn le Jeu 18 Oct - 20:05

Il va clamser avant même d'y avoir joué !!

Ménage ton coeur !! C'est pas bon a dit le docteur ! Laughing

Les hommes sont hantés par l'immensité de l'éternité...c'est pourquoi nous nous demandons : le récit de nos actes trouvera-t-il un échos à travers les siècles ?
    Rengar

Message par Rengar le Ven 19 Oct - 12:08

Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Jan - 3:58