ORDRE DU LYS

Communauté de mercenaires

Talian Ohtar Varno

Partagez
    talian

Talian Ohtar Varno

Message par talian le Mer 10 Oct - 8:21

-Décris toi :
    Bonjour les petits jeunes!!! je m'appelle Michael, 35 ans, Masculin, Chef de projet, je suis marié avec une femme merveilleuse depuis le mois d'avril (YEEEES!!!) et j'ai deux grands gaillard à ma charge de 15 et 17 ans (ils jouent à WOW, pffff la honte!!!). Je vis dans le 78 à ELANCOURT. Et oui Elancourt... ça ne vous rappel pas quelqu'un?!?! d'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que tu passes prendre l'apéro un de ces 4 pour que je mette un visage sur ton pseudo Ahodrenn.
    Mes loisirs sont GW2, j'étais plutôt sportif il y a quelques années et les blessures répétitives (pas plus tard que cette année) m'ont fais comprendre que le cap de la trentaine bien tassée à eu raison de moi... Rolling Eyes
    Mon pseudo dans le jeu est Talian Ohtar Varno, ce qui signifie: Talian Guerrier Protecteur en langage Elfique ou Quenya. Je suis allé le chercher loin celui là... Very Happy
    Talian c'est le nom d'un personnage de BD (Les Guerriers)
    Ah oui je suis fan de BD: Les Lanfeust, Trolls de troy, Légendes des contrées oubliées, Quête de l'oiseau du temps, Les Guerriers, Les légendaires, La graine de folie, Korrigans, Les tuniques bleus et Leonard... J'en oublie sûrement...
    Et pour finir je suis CHARR et Gardien de niveau 80 en perso principal
    J'ai monté ma forge d'armure niveau 400 et fabriqué moi même mon armure comme un grand tout seul. Na!!!! là j'essai d'arriver à 400 en bijoutier mais la dernière ligne droite n'est pas facile...

-Quels sont tes disponibilités ? :
    Je suis dispo le soir 19h-20H jusqu'à 23h environ.
    Le week-end quand je n'ai rien de prévu ou que ma chérie va faire de la moto avec ses copines, je peux arrivé à faire du 10h-jusqu'à très tard LOL!!!! un vrai GEEK!!!!

-Quel type de joueur es-tu ? :
    Je suis plutôt PVE j'adore me ballader, suivre une histoire, faire des quêtes et profiter des maginfiques paysages. Le craft j'ai accroché tout de suite ça donne un petit plus au personnage. En ce moment je suis à fond dans le donjons (surtout celui de citadelle de flamme tongue ) pour récupérer les armes au PNJ.
    Après je ne suis pas du tout contre le PVP mais j'avoue être un gros Noob mais avide d'apprendre et de monter des stratégies.
    Le MCM pas encore eu la chance de rentrer dedans sniff... un jour peut-être!!!

-Quelle classe joues-tu ? Pourquoi ce choix ?
    Je suis un mix entre le chat, le tigre, le minautore et le taureau.
    je suis... je suis...
    Et oui, un CHARR avec sur lui des gros morceaux de métal bien lourd.
    En profession GARDIEN car j'ai trouvé que ça donnait un plus au guerrier. Dans GW1 mon perso principal était Guerrier et j'ai voulu changer... un petit peu...
    J'adore les skins d'armure lourde et les grosses armes de bourin!!!

-Comment as tu entendu parler de notre guilde, et pourquoi souhaites-tu la rejoindre ?
    Le plus grand des hasards, mon grand de 17 ans connait le frêre de Ahodrenn. Un soir il est rentré en me disant que le grand frère de son copain donc, jouait à GW2. Il m'a donné son pseudo et j'ai pris contact avec lui. Chemin faisant je lui ai demandé si je pouvais faire parti de la guilde et il a gentiment accepté MERKI!!!!

Voilà, c'est tout... pour le moment...
    Ray
    Le courtier de l'ombre

Re: Talian Ohtar Varno

Message par Ray le Mer 10 Oct - 11:14

Bienvenu par ici! Si tu as besoin d'aide ou de quoi que se soit n'hésite surtout pas!
    Zaiquiel
    Le héraut

Message par Zaiquiel le Mer 10 Oct - 14:32

Ouah la belle histoire Very Happy. Je vais pas dire bienvenue après tout ce temps mais juste: Quand tu veux le donjon !

PS: Félicitation pour ton mariage.

Message par Ramia'Skir le Mer 10 Oct - 16:43

Salut Talian, on ne s'est jamais vu en jeu car je ne l'ai pas encore mais je suis un bon ami d'Ahodrenn, je vais souvent souvent chez lui donc j'ai certainement déjà croisé ton fils. :p

A bientôt en jeu. cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Jan - 3:02