ORDRE DU LYS

Communauté de mercenaires

Zaiquiel Syrion

Partagez
    Zaiquiel
    Le héraut

Zaiquiel Syrion

Message par Zaiquiel le Sam 15 Sep - 13:44

-Décris toi :
    Je m'appel Giuseppe (origine italienne), j'ai 21 ans et je suis de Lyon. Je suis directeur dans le domaine de la restauration rapide. Ma position se résume au foot (m'envoyez pas de tomate !) ainsi que les jeux videos en générales: Mmorpg (pc), fps (pc), plateforme (ps3), sport (ps3) ...

Sinon mon pseudo est Zaiquiel Syrion depuis quasiment toujours (plus souvent: zaiquiel) et si vous voulez "Zaiquiel_" sur Playstation ;D. J'ai joué en MMORPG à GW1 (CORPRPG plutôt :p) ma première expérience ! Ensuite, SWTOR il y a 8 mois environs qui m'a assez déçu sauf le pvp qui était jouissif :p et maintenant GW2.

-Quels sont tes disponibilités ?
    Assez vaste et pas prédéfini. Je suis assez irrégulier car je peux jouer 50 heures en une semaine comme à peine 10 heures. La restauration ça bouge assez mais normalement au vue de mon prochain poste, je serais surtout connecté entre 10h et 2h.

-Quel type de joueur es-tu ?
    Je suis sur GW2 plutôt accès PvE (Donjon, Farm,...) ainsi que McM ! Bientôt, je me pencherais sur le PvP structuré ;D.Le Craft ne me plait pas énormément encore car je galère à la récolte pour les insignes x). Mais sûrement qu'une fois 400 ça risque d'être un plaisir de craft. Sinon, j'aime le RP, disons que j'ai mes périodes Wink.

-Quelle classe joues-tu ? Pourquoi ce choix ?
    Elementaliste Feu / Eau (selon besoin). Je suis plutôt toujours accès DPS Distance avec préférence AoE Wink donc le choix est vite fait mais je vais peut être avoir un re-roll à voir encore qu'elle classe !

-Comment as tu entendu parler de notre guilde, et pourquoi souhaites-tu la rejoindre ?
    Connu la bande grâce à SWTOR et la Guilde Eclipse. Le reste s'est fait naturellement pour la fin de question, je suis déjà sous-officier alors bon :p.

PS Admin: Je vous laisse lancer ma présentation dans la catégorie des membres, une fois que cela vous semblera nécessaire Wink.
    Ahodrenn
    L'implacable

Re: Zaiquiel Syrion

Message par Ahodrenn le Lun 17 Sep - 13:32

Bonjour Zaiquiel ! Very Happy

Les hommes sont hantés par l'immensité de l'éternité...c'est pourquoi nous nous demandons : le récit de nos actes trouvera-t-il un échos à travers les siècles ?
    Ray
    Le courtier de l'ombre

Message par Ray le Dim 23 Sep - 1:35

REFUSE! Allez ouste! :p
    *Fouille dans ses papiers*
    "Nogyan, je t'avais dit d'écrire dans le formulaire, on recrute que des chomeurs, célibataire et riche! Bon on fera avec...."
    Désolé Monsieur Zaiquiel, une erreur administrative, je vous souhaite la bienvenu sur le forum :p
    Zaiquiel
    Le héraut

Message par Zaiquiel le Lun 17 Déc - 12:23

Je tiens à m'excuser de mon absence actuelle au sein de GW2, j'ai malheureusement des soucis avec mon PC au niveau graphique ce qui devient une corvée de jouer. Cela fait déjà 3 semaines que je ne joue plus et j'en es encore pour 3 semaines environ car en Janvier, j'ai mon nouveau PC.

J'essayerais tout de même de passer avant (et sur mumble) pour vous dire un bonjour Very Happy

Message par Ahodrenn le Lun 17 Déc - 12:26

Tant que tu ramènes ton cul de lyonnais au jour de l'an tu seras excusé ! Very Happy

Et au fait pas triste de devoir partager le trône de Ligue 1 ?? tongue

Les hommes sont hantés par l'immensité de l'éternité...c'est pourquoi nous nous demandons : le récit de nos actes trouvera-t-il un échos à travers les siècles ?
    Zaiquiel
    Le héraut

Message par Zaiquiel le Lun 17 Déc - 12:29

Non heureux de voir une L1 aussi intéressante. Lyon n'avait pas la moitié de son effectif car sans Lacazette, Gourcuff, Briand, ... on pouvait pas espérer mieux.

Pour le jour de l'an, bien sur que je serais là.

Message par Zaiquiel le Sam 5 Jan - 15:09

Bon, je vais avoir mon nouveau PC d'ici 10 jours. Donc je ferais mon grand retour avec de très bonne performance Very Happy

Message par Ahodrenn le Sam 5 Jan - 17:31

Aaaaah heureux de l'entendre !! Ou plutôt de le lire !! Wink

Jomariel
    Mercenaire

Message par Jomariel le Jeu 10 Jan - 11:51

Tu verras Zaiquiel, on accueille bien les nouveaux chez nous ^^
    Zaiquiel
    Le héraut

Message par Zaiquiel le Lun 28 Jan - 11:51

Bon malheureusement je repousse mon arrivé mais là ce sera certains.

J'ai enfin mon nouvel ordinateur mais je pars dans 1 semaines (pour 2 semaines) en voyage de noce (enfin !) donc je préfère revenir une bonne fois pour toutes plutôt qu'une semaine et re-disparaitre.

Super nouvelles, à mon retour je serais au chômage (tu parle d'une bonne nouvelle :p) donc je serais à fond IG tellement que Kaorn pourra être traité de casual ^^.
    Et je le serais pour un bon moment, vu que je prépare une formation à DISTANCE (et donc chez moi) d'environ 1 an (un peu moins) pour devenir développeur web. Retour prévu Lundi 18 Février !!!!

Message par Jomariel le Mar 29 Jan - 15:21

Phy pourra ptet t'aider, elle domine le sujet!

En attendant, vous êtes qui monsieur? ^^
    Phy

Message par Phy le Lun 4 Fév - 15:23

C'est qui ça, Zaiquiel?

Je suis pas développeur web, je suis intégratrice web, ne mélange pas les torchons et les serviettes :p

Bon voyage en tout cas, qui que tu sois !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 19:45