ORDRE DU LYS

Communauté de mercenaires

Ramia'Skir

Partagez
    Ramia'Skir

Ramia'Skir

Message par Ramia'Skir le Lun 24 Sep - 22:58

Bonjour tout le monde Smile.

Alors avant toutes choses je plante le décor : je ne pourrai jouer à guild wars qu'à partir des vacances (scolaires) de décembre . ^^' Mais je me présente à vous malgré tout ne serait-ce que pour dire bonjour aux quelques personnes que je connais déjà.
    Ceci étant dit je rédige déjà ma fiche de personnage car j'ai une idée précise de la classe que je jouerai et je suis pas du style à changer (sauf en cas de patch qui ruine un perso et sa spé mais bon ça c'est une autre histoire :p)

- En ce qui me concerne je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je suis étudiant. Au niveau des jeux vidéos je joue depuis tout petit à cause de mes voisins qui me faisaient baver avec leurs gameboy dernier cri (la bonne vieille grosse gameboy). Je suis un fanboy Nintendo (enfin moins depuis la wii) mais surtout Zeldamaniac ^.^
    Pour ce qui est des mmo je n'ai joué qu'à wow, en tant que démoniste et prêtre puis star wars the lost republic, en tant que sorcier puis agent impérial.
    Sinon au niveau des loisirs non virtuels je fais pas mal de natation mais je compense en mangeant des pizzas avec mes amis (te sens pas concerné aho Twisted Evil ). A part ça j'adore la conduite et quand j'en ai l'occas je force Ahodrenn à se rapprocher mentalement de dieu par la pensée lorsqu'il monte avec moi. Je conclu ce paragraphe par un "qui aime bien châtie bien" ce qui me couvre pas la même de toute insulte du personnage susnommé car il serait malvenu de s'en prendre à quelqu'un qui vous aime.

-Petit mot sur mes disponibilités : j'ai cours la journée et cette année est plutôt serrée donc je pourrai pas garantir une présence quotidienne mais je devrais quand même être assez présent, d'autant plus si le jeu me plait. Bon là je parle au futur lointain mais à partir de mars je vais pouvoir me le jouer presque nolife (hou pas bien).