ORDRE DU LYS

Communauté de mercenaires

Ramia'Skir

Partagez
    Ramia'Skir

Ramia'Skir

Message par Ramia'Skir le Lun 24 Sep - 22:58

Bonjour tout le monde Smile.

Alors avant toutes choses je plante le décor : je ne pourrai jouer à guild wars qu'à partir des vacances (scolaires) de décembre . ^^' Mais je me présente à vous malgré tout ne serait-ce que pour dire bonjour aux quelques personnes que je connais déjà.
    Ceci étant dit je rédige déjà ma fiche de personnage car j'ai une idée précise de la classe que je jouerai et je suis pas du style à changer (sauf en cas de patch qui ruine un perso et sa spé mais bon ça c'est une autre histoire :p)

- En ce qui me concerne je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je suis étudiant. Au niveau des jeux vidéos je joue depuis tout petit à cause de mes voisins qui me faisaient baver avec leurs gameboy dernier cri (la bonne vieille grosse gameboy). Je suis un fanboy Nintendo (enfin moins depuis la wii) mais surtout Zeldamaniac ^.^
    Pour ce qui est des mmo je n'ai joué qu'à wow, en tant que démoniste et prêtre puis star wars the lost republic, en tant que sorcier puis agent impérial.
    Sinon au niveau des loisirs non virtuels je fais pas mal de natation mais je compense en mangeant des pizzas avec mes amis (te sens pas concerné aho Twisted Evil ). A part ça j'adore la conduite et quand j'en ai l'occas je force Ahodrenn à se rapprocher mentalement de dieu par la pensée lorsqu'il monte avec moi. Je conclu ce paragraphe par un "qui aime bien châtie bien" ce qui me couvre pas la même de toute insulte du personnage susnommé car il serait malvenu de s'en prendre à quelqu'un qui vous aime.

-Petit mot sur mes disponibilités : j'ai cours la journée et cette année est plutôt serrée donc je pourrai pas garantir une présence quotidienne mais je devrais quand même être assez présent, d'autant plus si le jeu me plait. Bon là je parle au futur lointain mais à partir de mars je vais pouvoir me le jouer presque nolife (hou pas bien).

-Pour ce qui est de mes habitudes de jeu, je suis principalement intéressé par le pve, ajoutons à cela le fait que je suis plutôt perfectionniste lorsqu'il s'agit de mon stuff et on obtient un mec dispo pour farmer raid et instance.
    Le pvp me plait en général mais je m'y investi moins que le pve. Si des sorties sont organisées en guilde ce sera quand même avec plaisir. Point important : je ne rage jamais en pvp MOI :p
    Pour le craft : je ne suis pas particulièrement attiré par cet aspect des jeux mais comme il permet de s'optimiser et bien je m'y colle jusqu'au niveau max avec farmage des compos et tout en le disant que c'est pour mon bien *.*

-La classe que je désire jouer sera voleur. J'adore le soin dans les mmo mais d'après ce que j'ai compris il n'y a pas de "pur" soigneur dans GW, juste du soutien plus ou moins important. Malheuresement le bon gros soin à l'ancienne c'est ce qui me plait donc je repasse dps. Si je dis des bêtises n'hésitez pas hein !
    A côté de ça j'ai découvert la furtivité dans star wars et je dois dire que j'ai adoré ( un soigneur furtif en plus, le pied •_•). Je me suis donc découvert une seconde passion : les coups de putes et le combat au poignard.

-Comment j'ai entendu parlé de vous : de Ray d'abord, lorsque nous faisions nos h4 certains après midis de juin puis plus concrètement de Ahodrenn (arrête de changer de nom à chaque jeu :p) qui m'a montré votre joli forum et m'a parlé et très bien vendu votre guilde qui me donne très envie d'être en décembre pour vous rejoindre ig.

Voili si j'ai fait un peu trop de hors sujet n'hésitez pas à le dire.
    Je passe donc un bon gros bonjour à ceux qui m'ont reconnu (ha oui au fait mon premier pseudo c'est Enuo au passage) et je me permets un message personnel au staff : bordel faut convaincre Bushin !!!!!!

Je continuerai de passer sur le forum pour suivre vos exploits donc n'hésitez pas à screener ou filmer ig Smile En parlant de ça j'ai aussi une chaîne YouTube et je pense faire faire des vidéos de la guilde (faut le retour de la dream team nocturne là :p) mais c'est encore un autre sujet....

Ciaoooo Smile
    Ahodrenn
    L'implacable

Re: Ramia'Skir

Message par Ahodrenn le Lun 24 Sep - 23:09

Ouaiiiiiii coupin !!!

Comment ça je rage en PVP ?? Je m’insurge de cette idée reçu !! Non mais ! Very Happy
    Pour ce qui est de la vente de la guilde, je suis un expert ! Wink *regarde ses chevilles*

En tout cas bienvenue par ici et t'inquiète ton lit est déjà fait et ton armoire n'attend plus que tes petites affaires.

Ah oui ton lit est à côté de celui de Bubu donc t'inquiète il va venir ! Twisted Evil

Les hommes sont hantés par l'immensité de l'éternité...c'est pourquoi nous nous demandons : le récit de nos actes trouvera-t-il un échos à travers les siècles ?
    Dabran
    L'éclaireur

Message par Dabran le Mar 25 Sep - 17:47

Mais Ahodrenn, faut pas te sentir visé ... (Si en fait !)

En tout cas, vivement que tu débarque. On va passer de supers soirées !!

Message par Ramia'Skir le Jeu 4 Oct - 23:39

Salut salut,

Juste pour vous dire que je devrais pouvoir vous rejoindre beaucoup plus tôt que prévu vu que je compte m'acheter gw pour les vacances de la toussaint, fin octobre donc.
    Voilà c'est tout j'ai hâte d'y être et pouvoir enfin rejouer avec vous. Smile
    Ahodrenn
    L'implacable

Message par Ahodrenn le Dim 7 Oct - 21:43

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Je t'attend avec impatience ! Wink

Les hommes sont hantés par l'immensité de l'éternité...c'est pourquoi nous nous demandons : le récit de nos actes trouvera-t-il un échos à travers les siècles ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Jan - 2:46