ORDRE DU LYS

Communauté de mercenaires

Ahodrenn le Guerrier

Partagez
    Ahodrenn
    L'implacable

Ahodrenn le Guerrier

Message par Ahodrenn le Lun 24 Sep - 13:39

-Décris toi : Dans la vie de tous les jours, je me nomme Guillaume, je suis... un homme si tout va bien et j'ai 23 ans.
    J'habite une petite ville appelé Élancourt dans le 78 à 15 minutes de Versailles pour ceux qui connaissent.

J'ai fais des études de commerce, et là je vais prochainement travailler pour Volkswagen au Mondial de l'automobile 2012. Par la suite, je souhaiterai si possible continuer l'aventure avec eux. Seul l'avenir me le dira.

Côté divertissement, j'aime beaucoup le sport, le cinéma/théâtre, les sorties entre amis et l'automobile (mais ça vous l'aurez compris. Laughing )

En jeu, vous me rencontrerez sous le nom d'Ahodrenn, fier guerrier Norn de niveau 80.

-Quels sont tes disponibilités ? : Pour le moment, mes disponibilités sont tous les jours, tout le temps. Mais bien entendu il va y avoir de grandes modifications quand je commencerai à travailler.

-Quel type de joueur es-tu ? : Au tout début de mes ères MMO, j'étais très tourné vers le PVP que j'affectionnai énormément.

Ensuite, avec de nouvelles extensions j'ai apprécié l'étendue PVE qui s'offrait à moi.

Et enfin côté craft, l'apparition de nouveaux jeux avec des systèmes d'artisanats sortant un peu de l'ordinaire, m'ont réconcilié avec ces derniers.

Pour ce qui est du RP, j'ai eu la chance de rencontrer une guilde qui m'y a initié et depuis je ne conçois plus trop un MMORPG sans une part de role play.
    Bref, pour résumé, j'aime touché à tous les aspects d'un jeu.

-Quelle classe joues-tu ? Pourquoi ce choix ? : Je joue Guerrier pour la simple et bonne raison qu'après avoir essayé cette même classe sur un jeu différent, j'ai adoré pouvoir enfin porter une armure lourde et pouvoir résister à mes ennemis, au point de les dégoûter du jeu. Very Happy

-Comment as tu entendu parler de notre guilde, et pourquoi souhaites-tu la rejoindre ? : C'est une très bonne question (note à moi-même, "féliciter celui qui à créé ce questionnaire !" Smile )
    Pour faire simple, je connaissais déjà le GM dans une autre galaxie "lointaine, très lointaine..." !
    Après moult discussion, il réussi à me convaincre d'acheter le jeu et de le rejoindre.
    La raison de ma venue est donc toute trouvée...

La nostalgie est plus fort que tout ! Wink

Merci à tous ceux qui me liront et je vous dis à très bientôt dans la magnifique contrée de la Tyrie.

Les hommes sont hantés par l'immensité de l'éternité...c'est pourquoi nous nous demandons : le récit de nos actes trouvera-t-il un échos à travers les siècles ?
    Zaiquiel
    Le héraut

Re: Ahodrenn le Guerrier

Message par Zaiquiel le Lun 24 Sep - 14:59

Bienvenue Nono !!!!!!

Message par Millie_Onari le Ven 16 Nov - 19:02

Ahodrenn a écrit:-Quelle classe joues-tu ? Pourquoi ce choix ? : Je joue Guerrier pour la simple et bonne raison qu'après avoir essayé cette même classe sur un jeu différent, j'ai adoré pouvoir enfin porter une armure lourde et pouvoir résister à mes ennemis, au point de les dégoûter du jeu. Very Happy

- Le problème des armures lourdes, c'est que ce n'est pas extensible au niveau des chevilles ... clown

* Tiens pourquoi, le nom il est en rouge ... admin ?? * affraid

- Bon heuuu, j'ai rien dit !!
    Ahodrenn
    L'implacable

Message par Ahodrenn le Sam 17 Nov - 0:35

Héhé Sinya, j'ai pris du galon !! Wink

Les hommes sont hantés par l'immensité de l'éternité...c'est pourquoi nous nous demandons : le récit de nos actes trouvera-t-il un échos à travers les siècles ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 19:27