ORDRE DU LYS

Communauté de mercenaires

[Envouteur] Ray

Partagez
    Ray
    Le courtier de l'ombre

[Envouteur] Ray

Message par Ray le Dim 23 Sep - 1:33

Salut, je m’appelle Nathan, petit Montpellierain de 21 ans. Je suis en licence d'Histoire et ma principal activité est l'escrime qui me prend une bonne partie de mon emploi du temps. Mes temps de jeu varient selon mes heures de cours et les quantités de boulot qui vont avec.

Ce que j'aime le plus dans un jeu c'est le scénario, donc on va dire que je suis plutôt un joueur PvE. Mais très peu de Mmo auxquels j'ai joué possédait une histoire intéressante (uniquement SWTOR et GW2 en fait), ce qui m'a poussé à faire énormément de Pvp. Je suis donc très polyvalent, et je me débrouille approximativement bien dans les deux domaines (disons que je suis au dessus de la moyenne, et oui mes chevilles vont très bien :p).

Pendant longtemps j'ai hésité entre guerrier et envouteur. Parceque j'ai toujours joué des guerriers, j'aime les armures lourdes et les épées. Et envouteur car j'aime les illusions et le concept de "duelliste". Lorsque je crée un perso je le fais de manière RP, même si je n'en fais pas par la suite, et l'envouteur et ce qui me correspondait le plus. Même si je regrette de me battre en robe, j'aime beaucoup cette classe.

Comment ai-je entendu parler de la guilde? C'est une longue histoire :p

Sinon j'ai joué à Guild Wars 1, WoW, Aion, Swtor pour les MMOs. Et en jeu solo y en a beaucoup trop, mais deux éditeurs ont réussi à placer tout leurs jeux dans mon top 5. Bioware et Lionhead avec les séries Mass Effect, Dragon Age, Fable et Black and White.
    Dabran
    L'éclaireur

Re: [Envouteur] Ray

Message par Dabran le Dim 23 Sep - 13:41

Très intéressant tout ça ! Mais pourrais-tu développer ta "longue histoire" concernant la façon dont tu as entendu parler de notre guilde ...

Message par Ahodrenn le Lun 24 Sep - 13:48

Vous écrivez drôlement bien chef ! Wink

Les hommes sont hantés par l'immensité de l'éternité...c'est pourquoi nous nous demandons : le récit de nos actes trouvera-t-il un échos à travers les siècles ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Jan - 3:44